• 1er article

    Bonjour à tous !!

    Je reviens sur Eklablog, étant un peu lassée de ma page facebook...

    Dans ce blog fraichement construit (il pourra y avoir d'éventuels changements), vous trouverez la totalité des séances photos que je fais, avec en plus la séance commentée par écrit, ce que je ne faisais absolument pas avant sur facebook. Pour commencer je tiens à rassurer ceux qui suivaient ma page facebook, elle ne sera pas laissée à l'abandon, je posterai toujours des photos presque aussi régulièrement, mais ce sera plutôt sous la forme de partage des articles de ce blog.

    Pour les non-facebookiens, bienvenue dans mon monde photographique ! Pour avoir une idée de ce que je fais comme photos, vous trouverez une présentation du pourquoi du comment j'en suis arrivée à faire des photos ici; ou vous pouvez directement jeter un œil à mon portfolio par-là.

    Je ne vais pas m'éterniser et faire un long pavé, alors je vous laisse sur une photo de bienvenue:

    1er article

    Premiers portaits de nuit »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :